Née en Italie de parents bosniens en 1993, je vis à Paris depuis 2015. J’ai fait mes études d’abord à la Goldsmiths University de Londres, puis en France, où j’ai étudié l’histoire de l’art et la gestion culturelle, notamment à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Suite à plusieurs expériences dans le secteur privé au sein de structures très diverses (galerie, foire, magazine d’art), je travaille actuellement comme chargée de projet au sein de l’atelier de l’artiste Pablo Reinoso.
En 2021, j’ai co-fondé le collectif curatorial espace fine, dédié au soutien de la création émergente, que je dirige actuellement avec Jade Mahrour.
Ma pratique curatoriale et ma recherche sont axées autour des enjeux sociétaux de notre époque. Je m’intéresse notamment aux questions féministes et queer, aux pratiques à l’ intersection entre l’art et la géopolitique ainsi qu’aux imaginaires post-capitalistes. Ma réflexion s’accompagne d’un travail d’écriture que je mène depuis 2016, en collaboration avec des revues, des artistes ou dans le cadre des projets d’expositions auxquels je participe.
Depuis 2025, je développe avec l’artiste Myrto le projet de recherche sonore CURATOR, visant à explorer la musique de manière sensible, créant des paysages sonores axés sur une esthétique de l’écoute active.